Conditions d’utilisation

ATTENTION ! AVANT D’UTILISER CE SITE, VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES DISPOSITIONS.

L’utilisation de ce site Internet et de l’ensemble des informations disponibles sur ses pages se conforme aux conditions suivantes :

Droit de propriété – Ce site est la propriété de KIMBERLY-CLARK CORPORATION qui le gère au nom du groupe Kimberly-Clark (ci-après Kimberly- Clark). Il a été mis en place à des fins d’information, de formation, de divertissement et de communication. Kimberly-Clark détient de manière exclusive les droits d’auteur de ce site et de tous les contenus disponibles, notamment, mais sans limitation, les textes, photos et contenus audio.

Restrictions à l’utilisation - Ce site est à votre disposition uniquement à des fins personnelles, et non commerciales. Il est strictement interdit de copier, reproduire, publier, envoyer, transmettre ou modifier d’aucune façon que ce soit des parties ou éléments, entiers ou partiels, de ce site. Toute utilisation doit faire l’objet d’une demande écrite.

Propriété intellectuelle – L’ensemble des noms, logos et marques, soit sont la propriété de Kimberly-Clark, soit leur utilisation a été, le cas échéant, autorisée. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser ces éléments sans en avoir reçu l’autorisation expresse par écrit de la part de Kimberly-Clark ou du propriétaire de la marque concernée.

Suggestions spontanées – Kimberly-Clark recevra avec enthousiasme vos commentaires et répondra avec plaisir à vos questions sur ses produits et ceux de ses filiales. Toutefois, nous ne sommes pas à la recherche d’idées, de suggestions ou de supports concernant le développement, le design, la production ou le marketing de nos produits et ne pouvons les accepter. Cette stratégie permet d’éviter les malentendus avec des particuliers qui soumettent des remarques ou des idées de produits ou concepts qui sont développés par des employés de Kimberly-Clark. Si vous deviez être embauché par Kimberly-Clark, sachez qu’aucun des éléments disponibles sur ce site ne peut constituer une partie de contrat de travail ni ne peut être considéré comme telle.

Liens et relations avec d’autres entreprises – Cette page contient des liens vers d’autres sites Internet et des informations sur d’autres sociétés et d’autres sources, ainsi que des contenus sous la rubrique Divers. Nous n’avons aucun moyen de contrôle sur ces sites et sources. C’est pourquoi vous devez accepter le fait que nous ne sommes pas responsables de leur disponibilité et de leur contenu, que nous n’approuvons pas expressément leur contenu ; de plus, nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des contenus, produits, services ou matériel disponibles sur ces sites, encore moins pour les éventuels dommages causés par leur utilisation.

Veuillez bien noter que la correspondance, les transactions commerciales (notamment le paiement, la livraison de biens ou services ou tout autre équivalent) ou la participation à des promotions proposées par des agences de publicité ou d’autre entreprises que vous trouverez sur notre site ou par le biais de notre site notamment sous la rubrique Divers, ne concernent que l’entreprise concernée et vous-même. Vous confirmez par la présente que nous ne pouvons être tenus responsables de pertes ou dommages liés à de telles transactions ou à la présence de telles publicités ou entreprises sur notre site.

Publication et utilisation de vos messages – Les communications sur ce site ou adressées à Kimberly-Clark de manière électronique ne sont pas confidentielles et Kimberly-Clark n’est pas responsable de leur utilisation ou de leur publication sous aucune forme que ce soit. Tous les messages et autre matériel (notamment, mais sans s’y limiter : les idées, les suggestions ou éléments envoyés), que vous envoyez de manière électronique à ce site ou à Kimberly-Clark, sont et restent la seule propriété de Kimberly-Clark et peuvent être utilisés sans dédommagement à des fins commerciales ou autres.

DISPOSITIONS RELATIVES À LA GARANTIE – KIMBERLY-CLARK NE DONNE AUCUNE CONFIRMATION OU GARANTIE QUANT À LA VÉRACITÉ OU L’EXHAUSTIVITÉ DU CONTENU (TEXTE ET PHOTOS) DE CE SITE. SAUF DISPOSITIONS LÉGALES EN VIGUEUR, KIMBERLY-CLARK EXCLUT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU TACITE, NOTAMMENT MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE RESPONSABILITÉ CONCERNANT LA QUALITÉ DES PRODUITS OU LEUR UTILISATION CONFORME AUX INSTRUCTIONS. KIMBERLY-CLARK NE PEUT PAS NON PLUS GARANTIR QUE LA PAGE OU LE SERVEUR QU’ELLE MET À DISPOSITION SONT EXEMPTS DE VIRUS.

Limitation de responsabilité – Kimberly-Clark ne peut être tenu responsable d’aucun dommage de quelque manière que ce soit, notamment mais sans s’y limiter de dommages particuliers liés à l’accès ou à l’absence d’accès à ce site, à l’utilisation de ce site et de ses contenus ou à la confiance que vous accordez à ceux-ci. Kimberly-Clark n’est pas tenu d’actualiser ce site ou ses contenus et ne peut être tenu responsable de l’éventuel absence d’actualisation. De même, Kimberly-Clark n’assume aucune responsabilité concernant l’utilisation d’autres sites Internet auxquels ce site peut renvoyer par l’intermédiaire de liens. Ces liens ainsi que les autres sources fournies sur ce site constituent seulement un service général à l’attention des utilisateurs et leur présence sur notre site ne signifie d’aucune façon l’approbation de Kimberly-Clark ni n’atteste une quelconque relation avec les entreprises concernées.

Autres dispositions - Kimberly-Clark se réserve le droit selon ses propres appréciations (1) de modifier ces dispositions, (2) de surveiller les contributions et de les supprimer, (3) de fermer ce site à tout moment et sans avis préalable. S’il s’avérait qu’une condition, instruction ou spécification particulière s’avérait inutilisable pour des raisons légales, de validité, de nullité ou pour toute autre raison, la validité et l’application des autres dispositions ne se verraient en aucun cas affectées. Ces dispositions légales décrivent l’accord global relatif à ce sujet entre Kimberly-Clark et vous-même. En utilisant ce site, vous reconnaissez que vous acceptez les présentes dispositions.

N’UTILISEZ PAS CE SITE SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES DISPOSITIONS.