Comment apaiser un nez endolori

Il fait froid dehors! Comment apaiser un nez endolori cette saison

Au fil des saisons, nos besoins de confort changent également.
Avec la chute des températures, il y a tellement de choses qui nous passionnent. Faire des promenades hivernales froides dans le parc, siroter un chocolat chaud, faire ressortir les étincelles pour la saison des fêtes et le fait que Noël approche à grands pas… !

Mais tout ne peut pas être si bon en hiver, parfois notre peau peut devenir douloureuse, en particulier la zone autour de notre nez si nous sommes frappés par un cas de reniflement. Parce que même si Rudolph a pu retirer un nez rouge avec une touche festive, ce n'est pas un si beau look pour le reste d'entre nous.

Ainsi, avec des familles et des amis qui espèrent se réunir cet hiver, il est important de prendre bien soin de votre santé ET de votre peau pour vous assurer que ces reniflements saisonniers ne gênent pas les plans de Noël.

  1. Restez hydraté. De l'eau ou de l'eau tiède avec du citron et du miel, du jus, des liquides chauds comme une soupe claire, tout aide. Évitez le café ou l'alcool, car ils vous déshydrateront.
  2. Habillez-vous chaudement ! Si vous devez sortir, assurez-vous de porter beaucoup de couches - des pulls, des gants, un bonnet et oui, même cette écharpe tricotée que votre grand-mère vous a offerte à Noël dernier. Être enveloppé au chaud aidera à garder les virus à distance.
  3. Les masques peuvent aider également. Ces vents d'hiver peuvent faire des ravages sur la peau délicate autour de votre visage et de votre nez. Le port d'un masque aide non seulement à vous protéger et à protéger ceux qui vous entourent contre la propagation des virus, mais il fournit également une couche de protection pour votre visage, ce qui signifie que votre nez est moins susceptible de devenir tout rouge et sec.
  4. Restez hydraté. Beaucoup d'eau froide ou tiède avec du miel et du citron ou un thé à la menthe poivrée devraient faire l'affaire. Saviez-vous que si votre nez est rouge, cela pourrait être un signe de congestion des sinus, et le menthol dans le thé à la menthe poivrée peut aider à ouvrir vos voies respiratoires et à soulager un nez bouché.
  5. Assurez-vous de vous moucher doucement. Les reniflements morveux ne sont pas bons, et se moucher beaucoup peut aggraver la peau irritée et douloureuse. Garder des mouchoirs Kleenex Balsam à portée de main est toujours une bonne idée, que ce soit dans une boîte à côté du canapé ou dans des étuis pratiques pour les promenades au milieu de l'hiver. Contenant un baume protecteur d'Aloe Vera, de Vitamine E et de Calendula, elles sont douces et douces sur les zones sensibles pour vous protéger tout l'hiver.

EmptyView

Quel Kleenex® recherchez-vous ?

Mouchoirs

Depuis de nombreuses années, nous apaisons les nez et nous soulageons les rhumes ! Kleenex® apporte confort et protection, à tout moment et en tout lieu. Une gamme complète de produits d'hygiène pour les mains et le visage.

Lingettes

Que ce soit pour se nettoyer les mains ou essuyer la bouche sale de votre enfant, Kleenex® est à vos côtés ! Nos lingettes, faciles à glisser dans votre sac, vous accompagnent tout au long de la journée.

Hygiène

Chez Kleenex® , l’innovation est dictée par les choix de nos consommateurs. C’est pourquoi nous avons développé une gamme de nouveaux produits conçus pour répondre aux besoins d'hygiène. Découvrez la NOUVELLE gamme Kleenex® Proactive Care™.

Papier toilette

Depuis plus de 90 ans, la marque Kleenex® fait partie du quotidien de millions de personnes à travers le monde. En 2020 nous lançons notre nouvelle gamme de papiers toilette Kleenex®. Ils sont conçus pour procurer à chacun une sensation optimale de propreté et de confort.